On naît en ce moment.

Il naît en ce moment.

Il naît en ce moment

Il naît en ce moment.

Il est de ces moments.

Il est, c’est le moment. On naît de ce moment où point l’aube du jour. Celle là même qui t’appelle à réveiller ton corps, le cœur lui n’a dormi, n’a fait que s’enrichir au gré de ses voyages, toute la nuit durant.

Et pourtant

Pourtant, la nuit fut courte, mais peu importe l’heure, car c’est le bon moment, celui de la rencontre, des mots qui s’offrent et s’offrent à toi, nouveau.

Ton nouveau ici même, tout nouveau, verre d’eau qui désaltère, et pourtant, à l’instant, tu ne t’es point levé pour te désaltérer, point de temps pour cela, et ne pas altérer, l’élan d’un cœur qui brûle, de ce feu intérieur qui foisonne et pétille, c’est sûr, c’est le moment.

Tout est bon

Tout de bon, tout de tout, tout d’un chacun, d’une chacune, tout de toi rencontré, tout de moi accueilli, tout de nous accompli, à vibrer que l’on s’aime, et que l’on sème en grand, en grand et en petit, en grand que l’on découvre ici, dans l’instant d’un regard échangé, partagé, ressenti en plein cœur, à faire germer la fleur.

La fleur de nos possibles, de nos je t’aime tant, de nos, je t’ai bien reconnu, je t’ai en mon fort intérieur au profond de mon cœur.

Et toi et moi, c’est moi, et c’est toi, et c’est nous, et c’est tout.

Nous on le sait ici

On le sait, le devine, que l’amour n’est que nous, naît de nous, dans notre être tout entier, dans notre étreinte non feinte, dans l’instant en présents.

Et que c’est bon, bon sang, que c’est bon, se confond, se fond en chaque cellule, tout comme une naissance, et ça vibre et pétille, ça explose la bulle.

Champagne, ça s’arrose, ça fait changer le monde, celui de l’intérieur, tout au fond de nos cœurs. Alors, point de rancœur, à l’or d’un jour nouveau, c’est bien toi le cadeau.

C’est toi, et puis c’est moi, c’est Nous, de chacun réuni, en chaque être reconnu, du Un que nous sommes tous, juste en cadeau du Un.

Le plus beau des cadeaux et il s’offre à présent, et il s’offre en présents et en présence aussi, au cœur des cœurs ici dans la Joie d’un Merci.

Merci à toi

Merci pour qui tu es, merci pour qui tu nais, tout au fond de moi même, dans mon fort intérieur, mon enfant est rieur. Il sautille et sourit à la vie qui dit oui, qui sourit et se vit, ça se sent au dedans, ça se vit grâce à toi, ça s’enchante ici bas,.

On est venu pour ça et on le reconnaît.

Nous on se reconnaît, on est venu pour ça, pour éclairer le monde de l’éclat d’un sourire, d’un cœur qui chante Merci dans un éclat de rire, dans un éclat d’amour qui éclate de joie de la vie en nos mains quand elles se prennent par l’amour à en déposer armes, les armes et les bagages, et il n’y a pas d’âge, juste des cœurs qui s’aiment, aiment à se reconnaître.

Et mon dieu que c’est bon, que c’est bon et c’est tout, c’est tout doux, si doux au fond, au fond, ainsi font font font, nos petites marionnettes, vont danser à l’envie de savourer la vie, la partager ici.

On y est prêt en fête

Viens, viens, viens près de moi, tout près, car on est prêt en fait, en si grande fête, en fête de qui nous sommes, à se dire que l’on s’aime, que c’est si bon en somme. En somme de qui nous sommes, en somme du Un possible.

On est venu pour ça et pour tout ça aussi. Et pour tout ça ici, je te siffle un secret, on naît cadeau du ciel, ça fait des étincelles et nos corps s’émerveillent à nos mille merveilles.

On est venu pour ça, on le sent le partage. Il n’y a pas d’âge pour ça car c’est le bon moment.

Je te souffle à l’oreille que je t’aime en si grand que ma vie se réveille, elle est venue pour ça, et pour tout ça aussi.

Dans la chaleur ici, tout au fond de moi m’aime, te partager, je t’aime, je t’aime de l’intérieur, du Un manifesté.

Le Un se donne à voir, à vibrer, rayonner. On est venu pour ça et c’est le bon moment.

Au moment juste offert

C’est le moment présent, juste le moment offert.

Je ne peux rien y faire, alors, me laisse faire, les mots s’invitent ici, pour te dire, Merci.

Merci de réchauffer la vie, Nous sommes l’instant présent car c’est le seul moment.

Oui, c’est juste le seul, lui seul le bon moment.

On est venu pour ça, ça sonne juste, c’est si bon, tout au fond de nos cœurs.

Oui, c’est le bon moment.

 

Il naît en ce moment. en vidéo

Laisser un commentaire