concert privé Luc Padilla

S’inviter…

concert privé Luc Padilla www.lucpadilla.com

Inviter un chanteur auteur chez soi…

Inviter un chanteur auteur chez soi c’est non seulement possible mais aussi vivement recommandé. Osez vous offrir, à vous et à vos invités un moment privilégié. En effet, derrière ses faux airs de premier de la classe, Luc Padilla ne s’attardera pas tant sur la récitation studieuse du verbe « être » au présent…

(ré-)enseigner en chansons…

Comment (ré-)enseigner en chanson, l’hyper-connectivité à soi, aux autres, à la vie ?
Moyennant un auteur, une guitare, une sono compacte et un public : c’est modeste et intimiste mais fichtrement percutant !
Et tout cela chez vous, en famille, avec vos amis, vos voisins, vos proches…

« Être présents »

Temporisées d’humilité, les mélodies de l’auteur compositeur sont calées sur le rythme de l’humanité. Ainsi chez vous, à domicile, tout simplement on peut pleinement « Être présents », être présent à l’autre comme un cadeau que nous offre la vie.
Ainsi petits et grands vibrent pleinement l’instant en chanteurs et pourront s’adonner aux traditionnels plaisirs d’un verre de l’amitié ou d’une collation partagée pour savourer le bonheur d’être bien ensemble.

Tout simplement…

La formule est volontairement minimaliste, simplissime, sobre, afin de vous rejoindre tout simplement là où vous êtes avec ce que vous êtes, capables d’ouvrir votre porte pour laisser entrer des refrains qu’il fait bon chanter et se rappeler qu’on est bien vivant et bons vivants ensemble dans un contexte festif, musical, acoustique, intimiste et humain.

Chapeau l’artiste.

Pour ce type de prestation la rémunération de l’artiste se fait au chapeau, chacun et chacune apportant sa contribution libre. Luc pourra aussi vous proposer différents produits en lien avec son activité et son désir de mettre le cap au large en chansons d’auteur. Voilà, c’est tout simple, peut-être trop simple…
Et pourtant, il compte sur vous, là où vous êtes, pour vous retrouver en chanteur auteur, enchanté de vous ravir vous et votre si précieux public.

@ tout bientôt.

 

Luc Padilla

Auteur compositeur

2 thoughts to “S’inviter…”

  1. Bonjour,
    Je souhaite vous inviter chez moi pour dîner, pour voir ce que vous faites et partager avec les autres invités
    Si vous êtes d’accord, je vous contacterai à nouveau pour vous inviter prochainement
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *