Libres comme l’air, des chants libres à offrir en partage.

Ici les chants sont libres, libres de possibles en devenir. Donc, libres de vous rejoindre là où vous êtes, libres comme l’air, Un rayon de soleil à offrir en chants libres.l’air de rien. L’air d’une chanson dont vous pouvez imaginer le tempo. Ainsi, ici le cœur bat la mesure et l’esprit peut vagabonder léger au fil des mots, au temps du fil.

J’aimerais vous proposer ici des extrait de textes de chansons illustrés par des photos trouvées sur le Net, libres de droit. Et comme on a le droit de rêver, je vous invite à découvrir les extraits illustrés en cliquant sur le lien ici.

Ce site d’auteur j’aimerais qu’il devienne aussi le votre.

Voilà, comme une boîte à outils que l’on va emprunter chez son voisin le temps de réaliser un chantier. Ici, la boîte est un peu spéciale. Elle tente de se parer de ses plus beaux atouts. Et ce, dans l’espoir d’être utilisée et d’offrir ses services au plus grand nombre.

Dans cette boîte vous y trouverez des mots cueillis et recueillis au fil du temps. Ils ont été posés sur le papier pour en faire de petites chansons. En effet ces textes ont vu le jour à différents moments, souvent des moments clefs. Et oui, des moments où les mots offrent des clefs pour déverrouiller la peur. Alors ils permettent d’ouvrir des portes que l’on pensait bien bloquées. La plupart du temps ils sont nés pour être offerts en cadeau pour soulager, apaiser et aider celui qui les reçoit à se relever. Aussi, ils me rappellent chaque jour que vous êtes mon rayon de soleil aujourd’hui. Un immense Merci à vous.

Bientôt sur ce site il y aura aussi des chansons outils. Des chansons sons pour l’apprentissage de la lecture. Mais aussi des chansons pour enfants qui donnent envie de se dire Merci d’être bien vivants. Merci d’être heureux d’aimer devenir ce que l’on est en étant enchanteurs.

A très bientôt ;-)) 

Vous vous souvenez… Ce site est aussi le votre. Aussi, merci pour vos partages, vos messages, vos remarques…

Prenez bien soin de vous et merci d’être pleinement ce que vous êtes.

Luc Padilla

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Luc Padilla

Auteur compositeur

Une réponse à “Libres comme l’air, des chants libres à offrir en partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *